AUTO PROP SERVICE

38 AVENUE MARECHAL FOCH, 81000 ALBI
SIREN: 498557602 SIRET: 49855760200014 Téléphone: +33 6 63 51 32 86
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AUTO PROP SERVICE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUTO PROP SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PROP SERVICE ?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de AUTO PROP SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de AUTO PROP SERVICE?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AUTO PROP SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

remy

Hé, récemment pendant un entretien chez AUTO PROP SERVICE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1930 à ceux qui se sont inscrits comme carrossier. Quelqu'un dira-t-il combien donne AUTO PROP SERVICE sur le meme poste?

hugo

Je sais que carrossier ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Albi, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

remy

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/carrossiere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AUTO PROP SERVICE ou SERVICES ET CO?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AUTO PROP SERVICE?

Y a-t-il d'actualités sur AUTO PROP SERVICE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez AUTO PROP SERVICE

AUTO PROP SERVICE recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (H/F) (22k € a 23k €/an), Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (1 900 € a 1 950 €), Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F)

Un autre recrutement chez AUTO PROP SERVICE, cette fois pour le poste de Agent D'entretien.

AUTO PROP SERVICE Questions fréquentes