AUTO PROP SERVICE

38 AVENUE MARECHAL FOCH, 81000 ALBI SIREN: 498557602 SIRET: 49855760200014

Avis AUTO PROP SERVICE

Connaissez-vous une entreprise à Albi qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?
AUTO PROP SERVICE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PROP SERVICE ?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de AUTO PROP SERVICE?
J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AUTO PROP SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?
remy
Hé, récemment pendant un entretien chez AUTO PROP SERVICE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1930 à ceux qui se sont inscrits comme carrossier. Quelqu'un dira-t-il combien donne AUTO PROP SERVICE sur le meme poste?
hugo
Je sais que carrossier ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Albi, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
remy
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/carrossiere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AUTO PROP SERVICE ou SERVICES ET CO?
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AUTO PROP SERVICE?

Y a-t-il d'actualités sur AUTO PROP SERVICE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!
L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez AUTO PROP SERVICE

AUTO PROP SERVICE recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (H/F) (22k € a 23k €/an), Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (1 900 € a 1 950 €), Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F)
AUTO PROP SERVICE recherche actuellement un Carrossier.
AUTO PROP SERVICE recherche actuellement un PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE VÉHICULES NEUFS ET/OU D'OCCAS (H/F).

AUTO PROP SERVICE Questions fréquentes