Avis SARL JMJ

SARL JMJ s'occupe du marché primaire ou secondaire?
Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

Que voulez-vous savoir sur SARL JMJ ?

tony
Comment est le recrutement pour le poste responsable de magasin ici? Difficile d'y accéder?
alexis
SARL JMJ est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
tony
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SARL JMJ. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous que je dois parler l'anglais chez SARL JMJ? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?
Quelque chose se passe-t-il dans la société SARL JMJ ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Laisser un commentaire à propos de SARL JMJ

SARL JMJ est à la recherche de Responsable de magasin H/F souhaitant travailler sur temps plein, CDI.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL JMJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Êtes-vous de Cesson-Sévigné? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à SARL JMJ.
Vendeur - SARL JMJ recrute actuellement pour ce poste.
SARL JMJ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Magasin.
SARL JMJ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Adjoint Pret À Porter Feminin.