
Avis AUTOBAM
Il est proposé un poste de Commercial itinérant (H/F) chez AUTOBAM, mais aucun salaire n’est indiqué. Prospection quotidienne et tournées à gérer, avec objectifs de vente et fidélisation d’une clientèle pro (garages, flottes, BTP). Gros focus sur le “sens du résultat” et la capacité à vendre large, tout en conseillant techniquement.
Côté avantage, l’ambiance “collectif” et les défis de vente peuvent plaire… ou user.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences et de pression, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment correcte chez AUTOBAM/GBH ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez AUTOBAM pourrait partager son expérience ?
Que pensez-vous, est-il plus stable en GARAGE DU VIZAC qu'en AUTOBAM?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AUTOBAM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 |
|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 91 k | 51 k |
| Obligations & Capitaux | 2024 | 2023 |
| Capital social (€) | 34 k | 34 k |
J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTOBAM. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de AUTOBAM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI