NETTOYAGE INDUSTRIEL

8 AVENUE EMILE AILLAUD, 91350 GRIGNY
SIREN: 792260358 SIRET: 79226035800025 Téléphone: +33 1 39 76 59 69
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE INDUSTRIEL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NETTOYAGE INDUSTRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE INDUSTRIEL ?

Est-il vrai que NETTOYAGE INDUSTRIEL s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Il y a une bonne communication et bonne entente entre tous dans NETTOYAGE INDUSTRIEL à Grigny?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez NETTOYAGE INDUSTRIEL? Il y a aussi mutuelle comme dans VTECH ELECTRONICS EUROPE?

Quels sont les temps de nettoyage chez NETTOYAGE INDUSTRIEL?

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F) - est-ce que cette position a retenu votre attention? Si oui, vous pouvez poser votre candidature via poleemploi. Plus d'informations ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BVVQ

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de NETTOYAGE INDUSTRIEL?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NETTOYAGE INDUSTRIEL ou FPS PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

Savez-vous comment les gains pour le poste de agent de propreté de locaux à Grigny ? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZVVY? Il faut parler en anglais?

Est-il vrai que NETTOYAGE INDUSTRIEL s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans NETTOYAGE INDUSTRIEL?

Qui peut me dire la durée exacte de la garantie pour Activités de nettoyage et de jardinage?

benjamin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opératrice de saisie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NETTOYAGE INDUSTRIEL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, ont-ils besoin de langues étrangères chez NETTOYAGE INDUSTRIEL? Ou connaissance de certains logiciels?

NETTOYAGE INDUSTRIEL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Bonjour, je cherche un travail pour l'étudiant en tant que commercial à Croissy-sur-Seine. Je suis disponible le week-end. Merci pour l'aide.

NETTOYAGE INDUSTRIEL recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA RATIONNELLE NETTOYAGE INDUSTRIEL. Nous attendons des actualités.

Offre N° 149MHNYAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de NETTOYAGE INDUSTRIEL.

Un autre recrutement chez NETTOYAGE INDUSTRIEL, cette fois pour le poste de Offre N° 147WVXCAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F).

NETTOYAGE INDUSTRIEL Questions fréquentes