AUTOHAUS 85

2 ALLEE DU GRAND BOIS, 85150 LES ACHARDS
Automobile

Avis AUTOHAUS 85

Les employés de l'entreprise AUTOHAUS 85 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOHAUS 85 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2021-02-11

Question aux employés:
L'avis ne peut pas être vide.

Alex

Vous vouliez demander une question aux employés, laisser un avis ou laisser quelques étoiles ?

REviews and comments here are fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTOHAUS 85 ou par HORIZON MOBIL?

J'ai été intéressé par l'offre de AUTOHAUS 85. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BODARD CONSTRUCTION MODULAIRE?

L'employeur de l'entreprise AUTOHAUS 85 se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Sophie

La note de mon patron est: 10. Habituellement, le rythme de travail chez AUTOHAUS 85 est assez Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUTOHAUS 85. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez AUTOHAUS 85 la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AUTOHAUS 85. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AUTOHAUS 85 sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

manon

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AUTOHAUS 85?

victor

Non, on a une tenu décontractée dans AUTOHAUS 85.

manon

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez AUTOHAUS 85? Travaillez-vous dans cette entreprise?

AUTOHAUS 85 Questions fréquentes