AUTOMATA AI

Villeneuve-Loubet
SIREN: 888241973
Ingénierie et architecture

Avis AUTOMATA AI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTOMATA AI ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMATA AI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-01

Question aux employés:
Good compagny

Inès

Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AUTOMATA AI une note 8. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AUTOMATA AI. Pour l’instant je pense que bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

AUTOMATA AI se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAUTOMATA AI , nous attendons des infos.

Êtes-vous de Villeneuve-Loubet? Participez au premier recrutement chez Charg(é) De Recrutement IT/Tech F/H à AUTOMATA AI.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Ingénieur dans AUTOMATA AI a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3750 €.

AUTOMATA AI Questions fréquentes