AUTOMATEC

SIREN: 441784667 SIRET: 44178466700012 Téléphone: +33 2 51 85 09 90
Évaluation 2.3/5

Avis AUTOMATEC

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour AUTOMATEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMATEC ?

Phil73
Date de l'expérience: 2023-06-20

J'ai contacté Automatec le 20 juin pour l'installation d'une barrière. Dans la journée, j'ai été contacté par un commercial qui a récupéré certains éléments, et m'a averti d'un délai d'intervention de 8 semaines, bien que j'évoquais alors une urgence face à des incivilités. Dans la soirée, je lui ai transmis des photos du site à équiper. Le 07 juillet et les jours suivants, n'ayant pas de nouvelles, et mes appels ou sms au commercial restant sans réponse, j'ai rappelé l'accueil. Le commercial, justifiant lui aussi une urgence, m'a rappelé pour dire qu'il ne m'oubliait pas. Depuis, je n'ai plus de nouvelles, et j'ai perdu 12 semaines/ 3 mois pour une urgence. Que la pose d'une barrière n'intéresse pas, je peux le comprendre ; qu'on ne me le dise pas et me fasse attendre, ça a du mal à passer.

Yassine

Je vous comprend parfaitement , mais ne voyez vous pas que c'est juste un malentendu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AUTOMATEC s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de AUTOMATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le cheminement de carrière typique d'une personne dans ce rôle Technico-commercial / Technico-commerciale a Meximieux chez AUTOMATEC

L'entrepriseAUTOMATEC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à TERRA NAT?

AUTOMATEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

AUTOMATEC livre tout le temps Commerce? Merci

Bonjour!
technicien de maintenance industrielle est toujours disponible chez cet employeur?
Savez-vous qqch?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2400 €. Dans AUTOMATEC aussi?

Est-il vrai que dans AUTOMATEC un employé a plus de responsabilités que dans INOLYS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de AUTOMATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que AUTOMATEC recrute à Meximieux? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Comment est la situation financière AUTOMATEC?

Savez-vous comment est le travail chez AUTOMATEC? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

AUTOMATEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

AUTOMATEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hydraulicien!

AUTOMATEC Questions fréquentes