AUTOMOBILES PALAU

423 ROUTE DU MEDOC, 33520 BRUGES
Automobile

Avis AUTOMOBILES PALAU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTOMOBILES PALAU ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILES PALAU ?

Pachoupacha
Date de l'expérience: 2023-05-04

Y a t il des tickets restaurant et primes

Yoann

Bonjour comptez vous ou avez-vous postulé dans cette entreprise? pourquoi vouloir connaitre leur avantages de services?
Cordialement

Le télétravail fonctionne-t-il encore dans l'entreprise AUTOMOBILES PALAU après la pandémie ?

Kevin P
Date de l'expérience: 2020-06-10
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le système de bonus de (supprimé par l'administrateur) PALAU est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
L’erreur d’entreprise qui promet monde et merveilles. Ils ne sont même pas capable d’être dans les normes de sécurité: extincteur périmé porte est ici de secours endommagé et non accessible. Porte des ateliers en panne, aucun (supprimé par l'administrateur) Conditions de travail déplorables.

Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Employeur désolant je suis déçu et dégouté.

Date de l'expérience: 2021-07-10

Entreprise qui coule perpétuellement.
Aucune organisation dans le service après-vente

Axel

Pourquoi avez-vous besoin de SAV dans une entreprise comme celle-ci ?

Victime du Sav moi aussi

anthony
Date de l'expérience: 2023-11-29

Les avis sur AUTOMOBILES PALAU sont mitigés : certains utilisateurs mentionnent des problèmes dans le service après-vente et des conditions de travail déplorables, tandis que d'autres soulignent l'avantage d'avoir un CDI. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec le service après-vente de cette entreprise ? Et quels sont les avantages de travailler chez AUTOMOBILES PALAU selon vous ?

Comment AUTOMOBILES PALAU gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

Bonjour! Pouvez-vous me montrer des exemples de projets sur lesquels je travaille chez AUTOMOBILES PALAU au poste responsable informatique. Merci d'avance de retours rapides

Où est l'atmosphère la plus conviviale AUTOMOBILES PALAU ou en MONDAUTO? Je voudrais savoir

Les autorités de Bruges soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Travailler dans le depatement de Automobile a Bruges est une bonne idee?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je sais qu'il y a une entreprise ESPACE SOCIAL près de AUTOMOBILES PALAU. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez AUTOMOBILES PALAU ?

De nouveau en Bruges ils recherchent Secrétaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans AUTOMOBILES PALAU, cette fois pour le poste Employé/Employée Du -SAV- Transport Routier De Marchandises.

AUTOMOBILES PALAU Questions fréquentes