AUTONOMIE SANTE

125 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 91230 MONTGERON
SIREN: 439277914 SIRET: 43927791400016 Téléphone: +33 6 84 07 76 30
Soins de santé

Avis AUTONOMIE SANTE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AUTONOMIE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTONOMIE SANTE ?

Combien gagnez-vous dans AUTONOMIE SANTE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1500 € à 4200 €?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de AUTONOMIE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AUTONOMIE SANTE s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Je sais que GPS CONSEIL ET INVESTISSEMENTS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AUTONOMIE SANTE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AUTONOMIE SANTE ou H LAB? Cela m'interesse vivement

J'ai trouvé une super équipe. J'aime mon travail en tant que Coordinateur.trice de parcours (H/F) a Montgeron

L'employeur de AUTONOMIE SANTE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de AUTONOMIE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà travaillé chez AUTONOMIE SANTE de Montgeron? Quels sont tes souvenirs?

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administration des ventes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUTONOMIE SANTE, je pense que ça va me manquer.

Bienvenue dans l'entreprise CAP AUTONOMIE SANTE, nous recherchons actuellement des animatrices.

AUTONOMIE SANTE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE MISSION QUALITÉ (H/F) (21k € a 22k €/an), Animateur / Animatrice qualité services, Chargé / Chargée d'accueil (H/F)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CAP AUTONOMIE SANTE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

En AUTONOMIE SANTE ils ont actuellement besoin de CHARGE DE PROJET EN EDUCATION THERAPEUTIQUE (ETP) Et PREVENT....

Êtes-vous de Lanester? Participez au premier recrutement pour le poste de CHARGE(E) DE PROJET Plateforme ETP (H/F) chez AUTONOMIE SANTE.

AUTONOMIE SANTE Questions fréquentes