AUTONOMIE SANTE
125 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 91230 MONTGERON SIREN: 439277914 SIRET: 43927791400016

Avis AUTONOMIE SANTE, Offres d'emploi

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez AUTONOMIE SANTE ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Montgeron ?

Que voulez-vous savoir sur AUTONOMIE SANTE ?

Je sais que GPS CONSEIL ET INVESTISSEMENTS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AUTONOMIE SANTE?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AUTONOMIE SANTE ou H LAB? Cela m'interesse vivement
J'ai trouvé une super équipe. J'aime mon travail en tant que Coordinateur.trice de parcours (H/F) a Montgeron
L'employeur de AUTONOMIE SANTE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.
les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de AUTONOMIE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà travaillé chez AUTONOMIE SANTE de Montgeron? Quels sont tes souvenirs?
marina
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administration des ventes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUTONOMIE SANTE, je pense que ça va me manquer.
Pensez-vous que LEADER offre un meilleur remboursement transport que AUTONOMIE SANTE?
Bienvenue dans l'entreprise CAP AUTONOMIE SANTE, nous recherchons actuellement des animatrices.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUTONOMIE SANTE

CHARGÉ DE MISSION QUALITÉ (H/F) (21k € a 22k €/an), Animateur / Animatrice qualité services, Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CAP AUTONOMIE SANTE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTONOMIE SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La position Coordinateur dans AUTONOMIE SANTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Coordinateur - AUTONOMIE SANTE recrute actuellement pour ce poste.
AUTONOMIE SANTE recrute pour le poste Installateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
AUTONOMIE SANTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-07 pour la position Animatrice.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTONOMIE SANTE ?