A CIEL OUVERT NORMANDIE

3 PLACE JEAN NOUZILLE, 14000 CAEN
SIREN: 809642895 SIRET: 80964289500019 Téléphone: +33 6 37 29 01 34

Avis A CIEL OUVERT NORMANDIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A Ciel Ouvert. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A CIEL OUVERT NORMANDIE ?

Adv
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-14

Entreprise au top pour les couvreurs souhaitant faire évoluer ses compétences ou personne en reconversion car il propose dés formations adaptées

Marianne

Ah il y'a des formations internes alors, est ce qu'ils recrutent très souvent ?

Est-il vrai que A CIEL OUVERT NORMANDIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Ils sont spécialisé dans les fenêtres de toit

Ryan

Et comment sont leurs réalisations ? vous avez déjà eu à travailler avec eux ?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, A CIEL OUVERT NORMANDIE en fait-elle partie?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Ils payent très bien et dans les temps

Murielle

Ah oui ? puis je vous demander quel est le salaire minimum au sein de l'entreprise ? est ce qu'ils recrutent en ce moment ?

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez A CIEL OUVERT NORMANDIE?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Postuler sur leur site internet

Comment A CIEL OUVERT NORMANDIE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 100 € à 3100 €?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans A CIEL OUVERT NORMANDIE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en A CIEL OUVERT NORMANDIE ou L ARTISAN AGENCEUR?

L'entreprise A CIEL OUVERT NORMANDIE offre des opportunités de développement. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XDTY. Par contre il faut parler en anglais.

Nous vous permettons de postuler chez nous via https://www.indeed.fr/company/A-Ciel-Ouvert/jobs/[Couvreur](/job/couvreur)-Zingueur-45dbdf1e1fc938cc?fccid=49750c6b09d84463&vjs=3

Je suis intéressé à travailler avec cette entreprise, mais je ne sais pas si elle propose mutuelle. Veuillez confirmer.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de A CIEL OUVERT NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

claude

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en A CIEL OUVERT NORMANDIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur A CIEL OUVERT NORMANDIE.

A CIEL OUVERT NORMANDIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Couvreuse.

A CIEL OUVERT NORMANDIE recrute une nouvelle fois pour le poste Couvreur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

A CIEL OUVERT NORMANDIE Questions fréquentes