AUTOUR DE LA TABLE

Pont-à-Marcq
Autres activités de service

Avis AUTOUR DE LA TABLE

D'autres entreprises paient plus que AUTOUR DE LA TABLE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOUR DE LA TABLE ?

Date de l'expérience: 2020-11-13

Question aux employés:
bonne expérience !

Benoit

Quel atout aimez-vous le plus dans cette entreprise ? L'équipe, l'ambiance ?

laurent

Sont-ils ouvert maintenant ?

Je sais que AUTOUR DE LA TABLE subvient les repas des employés, comment est dans MEDICAL SANTE GRAND NORD?

sur quels revenus puis-je compter pour le poste stagaire H/F assistant administratif et commercial? Il y a des primes chez AUTOUR DE LA TABLE?

Les employés de AUTOUR DE LA TABLE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je sais que ACS SERVICES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AUTOUR DE LA TABLE?

J'aimerais savoir si AUTOUR DE LA TABLE prête les mêmes articles que SYSMED ASSISTANCE?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans AUTOUR DE LA TABLE? Je voudrais savoir

Salut aux salariés de AUTOUR DE LA TABLE. Pouvez-vous partager vos expériences?

Comment est le travail chez AUTOUR DE LA TABLE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Jade

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez AUTOUR DE LA TABLE est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AUTOUR DE LA TABLE. Selon moi, l’équipe de AUTOUR DE LA TABLE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Je tiens vraiment à travailler dans une bonne entreprise- AUTOUR DE LA TABLE à Pont-à-Marcq. Quelqu'un est-il au courant des nouvelles offres sur le site de cette entreprise?

AUTOUR DE LA TABLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

AUTOUR DE LA TABLE Questions fréquentes