LA POMPADOUR

100 RUE DE BELBEZE, 31170 TOURNEFEUILLE

Avis LA POMPADOUR, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA POMPADOUR ?

Que voulez-vous savoir sur LA POMPADOUR ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PROD COIFFURE que dans LA POMPADOUR?

Je sais qu'il y a une entreprise CO SAVOIRS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA POMPADOUR?

LA POMPADOUR a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans LA POMPADOUR?

Quelles sont des salaires dans LA POMPADOUR par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 3500 €.

Quelles vous êtes souriant, sociable et vous aimez apporter de la joie de vivre aux gens alors n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous sont-elles nécessaires pour se bien retrouver dans l’entreprise LA POMPADOUR à Paris 16 Passy?

Bonjour a tous. Peux-je appliquer sans experience sur la position de boulanger?
Merci de vos avis.

https://www.indeed.fr/company/LA-POMPADOUR/jobs/Sous-Chef-P%C3%A2tissier-e27c3053600ed719?fccid=e43ea00ded81b4c0&vjs=3: le poste de chef pâtissier vous attend! N'hésitez plus et appliquez maintenant!

Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Paris 16 Passy Tournefeuille dans le departement Vendeur en boulangerie H/F

céline

Combien vais-je gagner en tant que boulanger dans LA POMPADOUR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LA POMPADOUR?

Les conditions très bien, le salaire 1700 € par mois, je travaille comme vendeur.

LA POMPADOUR recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (19k € a 20k €/an), Boulanger / Boulangère, Vendeur vendeuse en boulangerie CDD

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LA POMPADOUR et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

LA POMPADOUR recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Chez LA POMPADOUR, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

LA POMPADOUR Questions fréquentes