OCEAZUR

46 C CHEMIN DU MOULIN CARRON, 69570 DARDILLY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OCEAZUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OCEAZUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAZUR ?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de OCEAZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de OCEAZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans OCEAZUR qui est proche de WANIMO?

Il y a une entreprise SOLFWARE LIFE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OCEAZUR?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez OCEAZUR?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LYON DEBARRAS ou OCEAZUR?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de OCEAZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

frederic

Savez-vous si l'adresse OCEAZUR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

elisa

Oui, ce 46 C CHEMIN DU MOULIN CARRON, 69570 DARDILLY est correcte. J'en suis sur.

frederic

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que quelqu'un connait bien OCEAZUR à Dardilly? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

Comment est l'ambiance et le travail chezOCEAZUR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

OCEAZUR Questions fréquentes