BRETAGNE LASER

LE VAL CORIC, 56380 GUER
SIREN: 404917932 SIRET: 40491793200018

Avis BRETAGNE LASER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRETAGNE LASER ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE LASER ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de BRETAGNE LASER? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Entreprise de pliage, découpe laser reprise mécanique, soudure sur inox, acier, Aluminium

Paulette

Pensez vous qu'il serait possible de suivre une formation chez eux pour pouvoir obtenir un poste ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez BRETAGNE LASER ? Ajoutez une opinion!

Il y a une autre entreprise autour de BRETAGNE LASER, MIX BUFFET. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

L'entreprise BRETAGNE LASER n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MIX BUFFET?

BRETAGNE LASER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour. Le section de Production fonctionne-t-elle bien?

J'ai entendu dire que BRETAGNE LASER se soucie plus du développement de ses employés que GROUPE OTS, est-ce vrai?

chloé

Je travaille comme opératrice sur commande numérique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BRETAGNE LASER?

ludivine

La relation avec BRETAGNE LASER dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

chloé

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BRETAGNE LASER.

Nous recherchons des personnes dignes de confiance et travailleuses. Nous voulons que vous rejoignez notre équipe aujourd'hui. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6226bcc2b29bd21&fccid=30c732146a19a2f4&vjs=3

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BRETAGNE LASER? Les weekends sont toujours libres?

À quoi ressemble la communication dans BRETAGNE LASER? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Savez-vous comment va BRETAGNE LASER? Est-ce que cette société qui se trouve à Guer? le salaire chez eux est 1800 €?

BRETAGNE LASER recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR MACHINE À DÉCOUPER AU LASER AVEC COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F) (21k € a 22k €/an), PLIEUR SUR COMMANDE NUMÉRIQUE (H/F)

Êtes-vous de Guer? Participez au premier recrutement chez OPERATEUR LASER H/F à BRETAGNE LASER.

Chez BRETAGNE LASER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

BRETAGNE LASER Questions fréquentes