AUX P'TITS OIGNONS

Baugé-en-Anjou
SIREN: 489672428 Téléphone: +33 6 60 02 98 47
Restaurants et services alimentaires

Avis AUX P'TITS OIGNONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUX P'TITS OIGNONS ?

Que voulez-vous savoir sur AUX P'TITS OIGNONS ?

AUX P'TITS OIGNONS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dans le section Restaurants et services alimentaires, il y a des postes vacantes? Il y a des primes chez AUX P'TITS OIGNONS a Baugé-en-Anjou?

Pouvez-vous dire s'il y a une chance d'entrer dans le stage, si oui, pouvez-vous espérer des avantages supplémentaires?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LKYG?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUX P'TITS OIGNONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, en combien de temps se déroule le processus de recrutement plus ou en moins et en combien d'étapes dans cette entreprise, dans la branche- Restaurants et services alimentaires? Merci pour ces informations.

océane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUX P'TITS OIGNONS, je pense que ça va me manquer.

C'est possible de travailler à mi-temps chez AUX P'TITS OIGNONS?

Peux-je postuler pour un emploi chez AUX P'TITS OIGNONS? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

partager ses idées sur le travail chez AUX P'TITS OIGNONS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant - AUX P'TITS OIGNONS recrute actuellement pour ce poste.

AUX P'TITS OIGNONS recherche actuellement un Employé / Employée De Café, Bar-brasserie (H/F).

AUX P'TITS OIGNONS Questions fréquentes