AUXILIUM VOBIS

SIREN: 819308131 Téléphone: +33 9 67 18 29 73
auxiliumvobis34@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec AUXILIUM VOBIS n’est pas vérifiée

Avis AUXILIUM VOBIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUXILIUM VOBIS.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUXILIUM VOBIS ?

Que voulez-vous savoir sur AUXILIUM VOBIS ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AUXILIUM VOBIS mène des apprentissages plus intéressants que COOP EUROPE NETTOYAGE?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BONACOM que dans AUXILIUM VOBIS voisine?

paul

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUXILIUM VOBIS ?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie AUXILIUM VOBIS?

Voudriez-vous travailler chez AUXILIUM VOBIS? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AUXILIUM VOBIS. Votre opinion compte!

AUXILIUM VOBIS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.15 €/heure)