Avis AVENUE 2M
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Bonjour ! Le forum sur AVENUE 2M est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Antoinette
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez AVENUE 2M , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.
Sophie
Est-il vrai que AVENUE 2M s'occupe de les services d'impression de code-barres?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises