AVIASIM

LES LANDES D APIGNE, 35650 LE RHEU
Sport et loisirs

Avis AVIASIM

Les employés de l'entreprise AVIASIM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AVIASIM ?

Axelle
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je ne recommande absolument pas cette entreprise, après avoir effectué un stage en communication au siège d'AviaSim, cette entreprise cumule les stagiaires pour des périodes de 2 mois (non rémunéré), avec une responsable chargée de projets de communication/Marketing exécrable, aucun tact humain, et qui ne sait pas s'occuper de stagiaire. Ils vous présenterons des missions lors de l'entretien, que vous ne ferez absolument pas puisque que vous travaillerez pour une autre société qui leur appartient. Résumé de mon stage : Un stage où mes journées résumé à ce faire piétiner par les supérieurs.

Marie

tu n'as rien appris pendant ce temps?

Antoine

Les salariés ne sont-ils pas obligés d'aider les stagiaires ?

Quelles offres d'entreprises, AVIASIM ou MONSIEUR HUGO PIETRI, sont les plus encourageantes pour vous?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de AVIASIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans AVIASIM comme dans INDIAN FOREST CHARTREUSE payent-ils des heures supplémentaires?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? AVIASIM ou BOWLING DU STADIUM?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en AVIASIM?

AVIASIM maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

francois

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

clementine

Actuellement, AVIASIM n'effectue aucun processus de recrutement.

francois

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de AVIASIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous embaucherons des personnes ayant des compétences linguistiques pour travailler assistant commercial.

Qu'en est-il de la solvabilité dans AVIASIM? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Je cherche un emploi à Le Rheu, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur AVIASIM, peut-être avez-vous des actualités de première main?

AVIASIM recrute actuellement pour le poste de Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

AVIASIM Questions fréquentes