Avis MONSIEUR DANIEL FOUGEROUX
Comment MONSIEUR DANIEL FOUGEROUX gère les clients mécontents ou les réclamations complexes ?
Superbe résultat. Suite à une chute sur le bras datant de 3mois .la mobilité se réduisait et une douleur constante.
Le bras ne levait plus qu'à la hauteur de la poitrine et le poignet ne tournait plus à droite de lui-même.
Après ma visite .la douleur a pratiquement disparue je lève le bras à hauteur de la tête et le poignet tourne bien. Ça va aller de mieux en mieux dans les jours à venir. Un conseil...allez voir mr (supprimé par l'administrateur) sans aucune crainte. Résultat incroyable....nous avons fait 300km depuis l Aveyron pour se faire soigner..comme d habitude. Enchantée du Résultat. Vraiment un grand merci.
Oui une séance. Ce matin ça va un peu plus loin qu hier ..il m a dit dix jours de soin et je pense que ça sera impeccable .la douleur est beaucoup moins forte. Tout va bien mieux. Si vous avez besoin n hésitez pas une seconde...
Toujours bien accueilli..et très bon praticien.. je le recommande