Je vais toutes les semaines faire mes achats de produits qui sont "SUIVIS" MALHEUREUSEMENT certains sont absents des rayons depuis longtemps C,'est le gros problème Costco pas de reapproviosionnement sur certain produit. Fort dommage
il y fait bon dormir, dans un Ehpad il y a plus de vie. Management inexistant, inefficace, sans honnêteté. Mensonge sur les possibilités de prime..... bref une expérience que j'aurais préféré éviter.
Connaissance de cette entreprise seulement durant une phase de recrutement, Plusieurs entretiens, une volonté affichée d'aller au bout du processus Cependant, aucun retour, aucun feedback concret sur la candidateur De fait, aucun respect pour les candidats, Compliqué pour une entreprise qui travaille dans des secteurs sensibles (défense, navale) Le recrutement est affreux avec GACI. Je vous suggère de voir aussi le turn-over sur les 3 dernières années: ça bouge c'est GACI, ça va, ça vient. Bon vent
Très bien
Ne respecte les horaires de rv, ne remettent oas la roue de secours en place, ne gonflent pas les pneus neufs 1.6 et a.8 au lieu de 2.3
EPASTA devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement. J'évalue cette entreprise à 1. Je peux compter sur la formation approfondie chez EPASTA : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez EPASTA.
Nous restons des clients réguliers, néanmoins cela fait 4 passages où nous prenons les scannettes et où elles tombent en panne de batterie avant la fin de nos courses... Aujourd'hui, nous avions 3 articles, nous avons passé 5m top chrono dans le magasin Franchement, c'est frustrant