NIRWANA

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 518020201 SIRET: 51802020100027 Téléphone: +33 1 80 86 68 66

Avis NIRWANA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NIRWANA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NIRWANA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de NIRWANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Justine

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez NIRWANA? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NIRWANA. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de NIRWANA Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si NIRWANA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez NIRWANA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez NIRWANA : très bien. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez NIRWANA.

NIRWANA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, NIRWANA ou peut-être GACI RUGGED SYSTEMS?

Est-il vrai que NIRWANA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

NIRWANA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans METROHM FRANCE?

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme informaticien? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 300 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à NIRWANA.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez NIRWANA?

Est-ce que IPG AUTOMOTIVE FRANCE SARL comme NIRWANA ajoute Windows gratuitement à ses ordinateurs vendus?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez NIRWANA? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous votre emploi chez NIRWANA? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

NIRWANA recrute actuellement pour le poste de Chef De Projet Informatique. C'est peut-être toi?

NIRWANA Questions fréquentes