Avis AVOCATDOC
Quelles sont les possibilités de développement offertes par AVOCATDOC ?
Une fois que tous vos dossiers sont importés et que vous ne pouvez plus faire machine arriere, l'abonnement augmente comme par magie. Trop risqué pour mon cabinet.
Avez vous essayez dexposer votre probleme apures des responsables de l'entreprise ? Êtes vous a votre premier contact chez AVOCATDOC ?
Question aux employés:
Logiciel obsolete.
Et comment trouve-vous leur équipe?
Ne marche que sous windows et est une vrai usine a gaz.
Une simple base Access vendu tres chere...
Peut-être c'est la qualité qui joue un rôle primordial ici?
Comment avez-vous trouvé l'interface du système AVOCATDOC ? Avez-vous rencontré des difficultés techniques lors de l'utilisation du logiciel ?
On aimerait avoir des avis récents sur AVOCATDOC. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?