AVOCATDOC

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.2/5

Avis AVOCATDOC

2.2

AVOCATDOC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AVOCATDOC ?

une technicienne de maintenance doit toujours avoir une connaissance approfondie de l'équipement sur place. Est-ce que AVOCATDOC dispense une formation à ce sujet ou devez-vous vous familiariser avec le sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lionel
Date de l'expérience: 2022-07-11

Une fois que tous vos dossiers sont importés et que vous ne pouvez plus faire machine arriere, l'abonnement augmente comme par magie. Trop risqué pour mon cabinet.

Armand

Avez vous essayez dexposer votre probleme apures des responsables de l'entreprise ? Êtes vous a votre premier contact chez AVOCATDOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-19

Question aux employés:
Logiciel obsolete.

Mickael

Vous voulez dire que la qualité du matériel n'est pas top? A part cela, y-a-t-il des points positifs?

Angélique

Et comment trouve-vous leur équipe?

Ne marche que sous windows et est une vrai usine a gaz.

Stephane

Cela n'a pas été indiqué au moment de l'achat?

Date de l'expérience: 2021-04-19

Une simple base Access vendu tres chere...

Margot

Peut-être c'est la qualité qui joue un rôle primordial ici?

Elise

Avez-vous comparé le prix chez la concurrence? Je l'impression, que c'est un prix de marché.

Salomé
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont exprimé des préoccupations concernant le service de AVOCATDOC. Comment avez-vous trouvé l'expérience avec le service clientèle de la société ? Avez-vous eu des difficultés à résoudre les problèmes techniques ou à obtenir de l'aide lorsque vous en aviez besoin ?

L’entreprise AVOCATDOC permet-elle à des personnes sans expérience de trouver un emploi ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AVOCATDOC de 300 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

AVOCATDOC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que SCI LE BOIS DE LA VIGNE qui est à proximité de AVOCATDOC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Je me demande si AVOCATDOC a un employé pour offrir plan epargne comme CHAUVIN ARNOUX?

Merci de nous dire svp quels sont les avantages de travailler en entreprise a Tournefeuille ?

Est-il vrai que AVOCATDOC s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Je peux voir beaucoup d'opinions sur Internet sur le fait de travailler pour AVOCATDOC sur commerciale. Quel est ton? Positif?

AVOCATDOC Questions fréquentes