AVOLEX

19 rue Auber 75009 PARIS
Droit et comptabilité

Avis AVOLEX

Les employés de l'entreprise AVOLEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AVOLEX ?

VALCAT
Date de l'expérience: 2023-03-20

J'ai été accompagnée par Florise GARAC sur un dossier de licenciement. Elle est très claire très réactive et très professionnelle Je recommande vivement

Gaël

Bonjour @VALCAT pouvez vous nous dire combien de temps ils ont mis pour régler votre problème ?

CATVAL
Date de l'expérience: 2023-03-20

J'ai été accompagnée par Florise GARAC sur un dossier un peu compliqué en droit du travail et elle a été d'un grand professionnalisme et d'une grande efficacité. Je recommande vivement

Le processus de recrutement dans AVOLEX prend-il moins de temps que dans 2035?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AVOLEX ou en SCP WARGNY LELONG ASSOCIES?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AVOLEX ou OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE? Quel est votre avis?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise AVOLEX, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

AVOLEX Questions fréquentes