AVS NETTOYAGE

Saint-Étienne-du-Rouvray
Autres activités de service

Avis AVS NETTOYAGE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AVS NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AVS NETTOYAGE ?

laurence com
Date de l'expérience: 2022-02-15

scandaleux heure sup non payer finir a tous les chantier et vous vous etes pas payer c est pourri vehicule non au normes elle vous demande d avancer les frais de tous et vous font payer les amendes

Clémence

Vous n'avez pas été payée pour votre travail ? C'est normal dans cette entreprise ?

#$#
Date de l'expérience: 2021-10-09
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Le système de bonus de AVS NETTOYAGE est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de AVS NETTOYAGE sont: Description de poste inappropriée.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
AVS NETTOYAGE fournit des services pro bono : non, AVS NETTOYAGE ne fournit pas des services pro bono.
AVS NETTOYAGE propose le télétravail : Non, AVS NETTOYAGE ne propose pas le télétravail.
AVS NETTOYAGE offre des stages de fin d’études : Non, AVS NETTOYAGE n'offre pas des stages de fin d’études.
AVS NETTOYAGE offre la possibilité de faire des stages : Non, AVS NETTOYAGE n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 1.
AVS NETTOYAGE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Est-ce que AVS NETTOYAGE organise des processus de recrutement internes ? Non, AVS NETTOYAGE n'organise pas des processus de recrutement internes.

yann

Un salarié de longue date de cette entreprise peut-il compter sur un contrat de travail à durée indéterminée ?

&$#
Date de l'expérience: 2021-10-09

Entreprise qui ne poursuit jamais au CDI.
Respecte pas la date de fin de CDD, aucun retour en lettre recommandée pour le motif d'arrêt du CDD recherche juste du personnels pour effectuer les chantiers de nettoyage en retard.

lucas

La personne licenciée a-t-elle présenté le motif du licenciement ?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

L’entreprise AVS NETTOYAGE met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans KM FRANCE que dans AVS NETTOYAGE?

Puis-je louer l'équipement AVS NETTOYAGE et KM FRANCE à tout moment?

AVS NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MEDICAL SOLUTIONS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AVS NETTOYAGE?

Est-il vrai que AVS NETTOYAGE s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Que se passe-t-il si l'équipement est endommagé pendant la location?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

L'entreprise AVS NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

AVS NETTOYAGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-14 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

AVS NETTOYAGE Questions fréquentes