AX'HOM

43 RUE RIQUET, 31000 TOULOUSE
SIREN: 751005778 SIRET: 75100577800012 Téléphone: +33 4 92 22 22 23
Construction et immobilier

Avis AX'HOM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AX'HOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AX'HOM ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de AX'HOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AX'HOM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez AX'HOM qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec AX'HOM. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que dans AX'HOM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

AX'HOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Salut! Veuillez svp voir cette nouvelle offre d'emploi. Vous pouvez postuler via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NNFJ

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AX'HOM ou API?

sylvain

Comment est le recrutement pour le poste pisteur secouriste ici? Difficile d'y accéder?

AX'HOM ou à proximité EDDERIS, quelle entreprise est la plus large?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AX'HOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans la société AX'HOM? Merci d'avance pour votre commentaire.

Je cherche un travail comme pisteur secouriste. J’ai déjà exercé ce métier c’est pourquoi je pense à postuler chez AX'HOM. Savez-vous si 1600 € c’est tout ce qu’on peut gagner chez eux?

AX'HOM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HXKSAdjoint Technique Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise AX'HOM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AX'HOM Questions fréquentes