DEFI 2

Saint-Étienne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DEFI 2, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEFI 2. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI 2 ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DEFI 2 ou en SCI LE FLORINA?

Quelle est la différence entre le travail dans DEFI 2 et le travail dans SCI LE FLORINA?

Quelles sont les exigences des employés de DEFI 2 concernant virus SARS-CoV-2?

J'ai une question, l'entreprise a-t-elle besoin d'une personne avec l'allemand? L'entretien est-il très difficile? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Geiq-industrie-21/jobs/Responsable-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-383acda16aa83788?fccid=152c49bb23ce29e3&vjs=3?

Où est la meilleure ambiance, en DEFI 2 ou dans une MAISON QUARTIER DU SOLEIL voisine ?

En pensant à DEFI 2 ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez DEFI 2. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

DEFI 2 recrute récemment pour des postes :

Assistant de direction H/F, Adjoint directeur administratif et financier H/F, DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER / DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE -DAF- (H/F) (46k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez DEFI 2, votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Assistant Manager? Postulez pour ce poste à Varois-et-Chaignot.

DEFI 2 recherche actuellement un Ajusteur Monteur.

DEFI 2 Questions fréquentes