AXE RESSOURCE CONSEIL

Évaluation 4.4/5
82 RUE GENERAL DE GAULLE, 97420 LE PORT
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis AXE RESSOURCE CONSEIL Le Port

4.4

Chez AXE RESSOURCE CONSEIL on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur AXE RESSOURCE CONSEIL ?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-03-19

C'est une très bonne entreprise ont apprend plein de choses intéressantes avec des personnes simpa.

Gaëlle
Date de l'expérience: 2023-11-17

Points positifs le formateur sais mettre à l’aise le groupe. Point négatif il raconte trop sa vie chose que Cip ne doit pas faire gestion de stress 0 gestion organisation 0
C’est collègues qui interrompre le cours qui se présente pas Qui vient gratter des clopes avec le formateur choses irrespectueux de leur part de venir interrompre le cours . Une collègue qui est rentré qui se présente même pas qui vient casser ce cours qui se permet de participer et qui ne se présente pas inadmissible pour moi
Point positif que j’ai retenu dans cette formation que dans une lettre motivation pour une femme on ne doit pas mettre mes salutations distinguées ce que je retiens de cette formation de deux semaines

Elliott

Je crois comprendre qu'il était ensemble en formation.

Thérèse

@Elliott est ce que vous pouvez vous en dire plus svp ? Fin de cause comment est ce que vous trouvez cette école avec ses formateurs ?

Iza babs
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

La prestation m'as permis de connaître un peu plus sur ma personnalité dans la vie personnel et professionnel , beaucoup de point positif de leur part .

Gwenaelle

Est ce un accompagnement sur mesure ? Donnent ils toutes les clés pour un emploi durable ?

Sev
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-13

Super bon conseil pour le projet du travaille dans l'avenir.

Gaétan

La prestation dure en générale combien de mois ? Est un accompagnement de qualité , pour des résultats probants ?

JEUDITV
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonne prestation, m’a permis de me connaître davantage.

Yvan

Je suis très contente pour vous; est-ce que vous avez pu progresser sur certain sujet et acquérir plus de connaissances? Est-ce que le suivi a été au top?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Une prestation agréable avec des ateliers ludiques qui permettent de mieux nous comprendre. Formation VSI adaptée à mes besoins.

Jean-Jacques

C'est super! est-ce que vous avez pu vous améliorer sur certains points et votre formation a été adaptée à vos attentes?

Nounoute

La formation était parfait

Sarah

Bonjour, quelle est la durée de cette formation? Et comment faire pour assister à cette formation?

Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai apprécié le partage de la parole sur nos expériences et 'os compétences qui m'à appris à mieux se connaître soi même et des autres notre conseiller très cool 👍 merci à notre groupe bonne continuation

Charlene

La cohésion social est elle au rendez vous dans cette entreprise ? Pensez vous qu'il serait possible pour un particulier de solliciter service chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Ca s est bien passé
Jai appris des informations sur le monde du travail

YanisMartin

Est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce que le contenu de la formation est enrichissante? Et est-ce qu'ils ont une très bonne écoute?

Virapin
Date de l'expérience: 2023-05-17

Ambiance agréable en réunion de groupe.
Excellente prestation personnelle a l'écoute.

Marlene

Est-ce que les intervenant sont toujours disponible et ont une grande capacité de communication? Est-ce que les ateliers sont détaillés et intéressants?

0007771X
Date de l'expérience: 2022-06-24

Cet atelier m'a permis de m'orienter vers des projets professionnels qui me correspond

Manon

Est ce qu'ils font des formations à temps plein?

AXE RESSOURCE CONSEIL Questions fréquentes