AXEO SERVICES LA BAULE

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis AXEO SERVICES LA BAULE, Offres d'emploi

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour AXEO SERVICES LA BAULE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AXEO SERVICES LA BAULE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour, je suis vraiment curieux si l’entreprise AXEO SERVICES LA BAULE de la ville La Baule-Escoublac cherche actuellement des nouveaux employés. Je serais intéressé par ce type de travail, les voitures - c’est ma passion!

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AXEO SERVICES LA BAULE ou dans BIOSENT? Quelle sont vos expériences?

L'entreprise LES 3 DELICES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en AXEO SERVICES LA BAULE?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AXEO SERVICES LA BAULE ou dans LES 3 DELICES, qui est à proximité?

Est-il vrai que AXEO SERVICES LA BAULE s'occupe de les services de recherche généalogique?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXEO SERVICES LA BAULE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, qu'est-ce que vous penses de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Axeo-Services-La-Baule/jobs/Aide-Menagere-812e15210742153d?fccid=3c7aef5caae83022&vjs=3? Pour moi, elle a l'air pas mal... malheureusement je ne connais pas trop la société et par conséquant j'ignore s'ils offrent les possibilités de développement auxquelles je tiens beaucoup... Quelqu'un le sait peut-être? Merci!

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AXEO SERVICES LA BAULE?

Est-ce que quelqu'un dans AXEO SERVICES LA BAULE utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste agent d'entretien.

AXEO SERVICES LA BAULE recrute récemment pour des postes :

Employé(e) de ménage, Employé(e) de ménage (10.01 €/heure), Employé(e) de ménage (10.12 €/heure)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AXEO SERVICES LA BAULE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans AXEO SERVICES LA BAULE, cette fois pour le poste Assistant(e) Ménager(e) CDI Temps Plein Aménageable.

Agent De Propreté H/f est recherché! Vérifiez l'offre de AXEO SERVICES LA BAULE.

AXEO SERVICES LA BAULE Questions fréquentes