AXER TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 1.3/5

Avis AXER TRANSPORT

1.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AXER TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AXER TRANSPORT ?

Sab74100
Date de l'expérience: 2022-12-19

Une catastrophe ! Colis complètement ouvert ou alors les colis sont écrasés dans la boîte aux lettres au point de ne plus pouvoir l’ouvrir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SOTRACOM que dans AXER TRANSPORT?

Pensez-vous que COFIDEST GENEVOIS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AXER TRANSPORT?

Est-ce que vous connaissez personnellement AXER TRANSPORT? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Les employés de AXER TRANSPORT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AXER TRANSPORT ou SOTRACOM?

AXER TRANSPORT Questions fréquentes