ELLE ESTHETIQUE

22 RUE DU GENERAL LECLERC, 67440 MARMOUTIER
SIREN: 440939544 SIRET: 44093954400027 Téléphone: +33 6 58 83 91 51
Autres activités de service

Avis ELLE ESTHETIQUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELLE ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ELLE ESTHETIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

eva
Date de l'expérience: 2021-09-21

J'y étais recemment on était un groupe de 3 fille elle nous a pris jour meme c etait nickel tout s est bien passer

Nathan

Combien y a-t-il de cours par semaine ? Merci pour cette precision.

Isa
Date de l'expérience: 2021-03-06

Bonne experience j y etais seul bemol on galere a l aeroport avec les files d attentes en Tunisie en ce moment bref pas l ideal apres une operation esthetique !!

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-27

L'entreprise ELLE ESTHETIQUE est à la recherche d'un(e) coiffeur/coiffeuse pour travailler dans leur salon situé dans le 11ème arrondissement de Paris. Ils recherchent quelqu'un de passionné avec au moins 2 ans d'expérience en coiffure et ayant un diplôme. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les horaires de travail proposés ainsi que sur les avantages liés à ce poste ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ELLE ESTHETIQUE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour vos conseils.

PHARMACIE BROCKERS est-il un meilleur employeur que ELLE ESTHETIQUE à proximité?

Les emplois à Marmoutier sont-ils également suspendus en raison du coronavirus? Quelqu'un a-t-il récemment reçu une offre d'emploi sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113CXMQ?

Est-il vrai que ELLE ESTHETIQUE s'occupe de l'épilation?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ELLE ESTHETIQUE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Voulez-vous devenir Esthéticienne? Postulez pour ce poste à Paris.

Chez ELLE ESTHETIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

ELLE ESTHETIQUE Questions fréquentes