AXIONE LIMOUSIN

Guéret
Services de TI

Avis AXIONE LIMOUSIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AXIONE LIMOUSIN ?

Que voulez-vous savoir sur AXIONE LIMOUSIN ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de AXIONE LIMOUSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LES AMIS DE RADIO COQUELICOT ou AXIONE LIMOUSIN?

bertrand

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AXIONE LIMOUSIN en tant que assistant de production?

sandrine

Le recrutement est en cours chez AXIONE LIMOUSIN. C'est une entreprise solide, donc oui

bertrand

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que AXIONE LIMOUSIN s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Pensez-vous que ADAPEI 23 offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AXIONE LIMOUSIN?

Ils disent que dans AXIONE LIMOUSIN les patrons sont plus amicaux que dans FIBRE & CO. C'est vrai?

Est-ce que AXIONE LIMOUSIN recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans AXIONE LIMOUSIN?

AXIONE LIMOUSIN recrute récemment pour des postes :

Monteur/se raccordeur/se - Technicien/ne Fibre Optique (H/F), Technicien Télécom FTTH H/F

AXIONE LIMOUSIN offre un poste de assistant de production. Connaissance de sap exigée. La rémunération proposé est 1833 €.Venez rejoindre notre équipe!

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AXIONE LIMOUSIN? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

AXIONE LIMOUSIN Questions fréquentes