AXODE

352 CHEMIN DES OLIVIERS, 34400 LUNEL

Avis AXODE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AXODE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AXODE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise MAJEANDRA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AXODE?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? AXODE ou MAJEANDRA à proximité?

Est-il vrai que AXODE s'occupe de fabrication d'unités centrales?

AXODE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise AXODE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que OPTICLIC?

Les amis! Le paiement est toujours correct chez AXODE a Lunel au poste comptable

Bonsoir, je suis curieuse de savoir le salaire au poste Ingénieur développement Serveurs Linux et Sécurité F/H chez AXODE/

Faites moi le savoir si AXODE produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

J'ai trouvé quelques offres actuellement menées par AXODE, pour le poste en tant qu' ingénieur. Dites moi ce que vous en pensez?

fabrication de terminaux informatiques spécialisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXODE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez AXODE. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Comment va AXODE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-ce que AXODE vous donne des sentiments positifs?

AXODE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Responsable Projets Clients F/H (36 - 40 k€ brut annuel)

AXODE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial pour la première fois.

En AXODE ils ont actuellement besoin de Développeur Systèmes Embarqués F/H.

AXODE Questions fréquentes