LOGIMINE

Nîmes
SIREN: 445334519 SIRET: 44533451900029

Avis LOGIMINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOGIMINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIMINE ?

Date de l'expérience: 2021-05-15

C'est entreprise est ma pire expérience, Logimine est une société qui ne respecte ni ses clients, ni ses fournisseurs et encore moins ses employés. Le mieux est de prendre ses jambes à son cou, en effet les dirigeants et associés sont des personnes peu fréquentables et cyniques. A bon entendeur.

Gaëtan

Pourquoi est-ce votre pire expérience ? il n'y avait rien de positif dans ce travail ?

Tom

Un jour on vous dit blanc, le lendemain c'est noir. De plus on vous explique que vous êtes nul ou inutile ...

arthur

Je n'aime pas les entrepreneurs qui ne pensent qu'à eux-mêmes. Pensez-vous qu'il y a une chance de changement ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LOGIMINE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

éloïse

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LOGIMINE. Est-ce que je croie au succès de LOGIMINE ? Bien sûr que Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LOGIMINE?

Tom

Pour moi c'était une personne mal habiller, cela fait bizarre. Sinon ne rêvez pas, vous obtiendrez au mieux un CDD, et ensuite c'est la porte car cela ne les intéresse pas de vous garder. Renseignez-vous sur le turn-over de la société.

J'ai entendu dire que fabrication de terminaux informatiques spécialisés est l'un des domaines d'activité de LOGIMINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salomé

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Mon évaluation de patron, c’est 1. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1.

Seuls les ordinateurs de bureau sont produits par LOGIMINE ou COMPUTER ASSOCIATE EUROPEAN? Merci d'avance pour votre response

Après deux étapes de recrutement, ils ne donnent pas de retour sur les résultats, malgré leurs assurances à chaque étape. Perte de temps- 2

LOGIMINE cherche de nouveaux, vous pouvez commencer à partir d'aujourd'hui.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LOGIMINE actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

LOGIMINE Questions fréquentes