EURO CONCEPT

Saint-Raphaël
SIREN: 503293482 SIRET: 50329348200025

Avis EURO CONCEPT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EURO CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURO CONCEPT ?

L'entreprise EURO CONCEPT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BM CARRELAGE?

Est-il vrai que EURO CONCEPT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

EURO CONCEPT à proximité est BM CARRELAGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

est-il vrai qu'il y a de telles obligations dans ce poste - vous serez chargé de la pose de carrelage au sol et mural

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quel sera le temps de travail et la possibilité de prendre des vacances chez EURO CONCEPT ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de EURO CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

À mon avis, EURO CONCEPT est un très bon lieu de travail. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en FR SERVICES ou en EURO CONCEPT?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chaudronnier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EURO CONCEPT, je pense que ça va me manquer.

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste carreleuse.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur EURO CONCEPT.

Un autre recrutement chez EURO CONCEPT, cette fois pour le poste de Offre N° 148WTLFManoeuvre Électricité (H/F).

Un autre recrutement chez EURO CONCEPT, cette fois pour le poste de Offre N° 148WSZDÉlectricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire.

EURO CONCEPT Questions fréquentes