LE NOE

1 RUE DU BAC, 49080 BOUCHEMAINE
SIREN: 530686559 SIRET: 53068655900010 Téléphone: +33 6 16 11 03 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NOE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE NOE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE NOE ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE NOE comme en LE GUIM S?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NOE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE NOE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Mon ami a dit que chez LE NOE, je gagnerais plus que dans CREPERIE LE MONT SAINT MICHEL. Est-ce vrai?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LE NOE?

mickael

Hé, récemment pendant un entretien chez LE NOE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE NOE sur le meme poste?

alexandre

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Bouchemaine, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mickael

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir, j'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connait bien LE NOE. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. J'aimerais travailler comme serveuse de restaurant, savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

LE NOE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LE NOE provenant de salariés sur LE NOE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise LE NOE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Serveur est recherché! Vérifiez l'offre de LE NOE.

LE NOE Questions fréquentes