ST JAMES 144

RUE DE LA RIGOURETTE, 83980 LE LAVANDOU

Avis ST JAMES 144

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ST JAMES 144 ?

Que voulez-vous savoir sur ST JAMES 144 ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de ST JAMES 144. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté se trouve la société ABACA SHOP. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans ST JAMES 144?

ABACA SHOP est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ST JAMES 144?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelles sont les exigences des employés de ST JAMES 144 concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ST JAMES 144 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ST JAMES 144?

audrey

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

ophélie

508514965 je pense

audrey

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ST JAMES 144? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement ST JAMES 144? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ST JAMES 144 disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.