ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE

Évaluation 3.9/5

Avis ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE

5 abonnés
3.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE ?

Belovedwitch
Date de l'expérience: 2023-11-18

Les pizzas et les pâtes sont grasses et trop salées.
Si vous souhaitez un repas de qualité, n'y allez pas.

Miamia
Date de l'expérience: 2023-10-21

J’ai jamais vu un restaurant avec un personnel et gérants incompétents à ce point ! C’est long , pas de sourire , aucune gentillesse restaurant à fuir à bannir à éviter !!!

Mickaël
Date de l'expérience: 2022-09-10

bonjour,bonsoir

J'ai mis 2 étoiles pour les serveur/serveuse car ils s'occupe des client et viennent souvent demander si ils peuvent débarrassé les assiettes. Mais pour le reste c'est assez moyen, déjà au niveau d'attente juste pour se mettre à table. J'ai pu manger 2 fois des pates un des 2 plat était mal cuit. Les potatos manque de gouts et la pince permet de se servir de une à 2 potatos par coup. J'ai aussi manger une part de 3 pizza différente, 2 part était bonne la 3 ème (celle au barbecue) avait un peu trop de sauce (j'ai cru manger une cuillère de sauce par boucher). Et j'ai pu manger du tiramisu qui avait un sérieux manque de gout. J'ai pas osé toucher au pomme. Mon avis n'est pas de la haine mais bien la réalité.

Ahmed2300
Date de l'expérience: 2023-01-24

Enfin quelqu’un qui comprend que pour le prix c’est vraiment très correct
Les gens sont jamais contents c dingue ça
Francjement c propre, c bon, si on est pas content on va dans un gastro et on paye 200 balles

Kevin

Peut on savoir pourquoi tant de personne se plaignent de la qualite prix chez ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE ? Ou est ce que nous pouvons avoir leur grille de prix svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 643 visiteurs uniques

Azrrr1010
Date de l'expérience: 2024-01-03

Excellent restaurant aux choix nombreux et au prix très abordable

Cece
Date de l'expérience: 2023-11-18

Très mauvaise expérience

Coco
Date de l'expérience: 2023-09-30

En étape à Boug en Bresse, nous nous arrêtons par hasard sur ce restaurant. Bel accueil, service rapide, pizza bonne et généreuse .

Erwan
Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonsoir, je tiens à vous préciser que je vais être totalement objectif pour ce commentaire.
Tout d'abord, je tiens à noter tout les bon points: les salades étaient parfaite je n'ai rien à redire, ensuite les desserts l'étaient aussi. AUSSI les wings et les rings étaient fabuleux ma tante va revenir pour ça et aussi pour les salades.
Pour les points à éventuellement améliorer, alors la pâtes à pizza est à poffiner car moi et ma tante avons trouver dommage que la pâte n'est pas un goût plus signatures cependant la garniture des pizzas était correctes.
Les sauces des pâtes étaient bonnes.
Concernant l'hygiène des sanitaires pour homme c'était parfait, malheureusement pour celui des femmes un plombier serait le bienvenu car les robinet ne sont pas fixer au lavabo résultats des courses ma tante à réussi à se casser un ongles,à oui ma tante est très déçue de ne pas avoir pu faire une photo avec Mister Hot Dot car il était pressé de repartir, MAIS POINTS HYPER IMPORTANTS ma tante voudrait un flipper car les canards et les taupes,elle est pourri à ce jeu sachant que le maillet se trouvait dans les toilettes des femmes sinon globalement c'était très convivial nous reviendrons

Dorian

Au delà de tout pensez vous que vous pouvez me recommandez cette endroit pour un petit brunch en famille ?

Erwan

Oui je vous le recommande c'est convivial et bien pour les enfants selon moi

Valentin01260
Date de l'expérience: 2023-01-25

A chaque fois que je viens le restaurant est rempli mais j’apprécie beaucoup car il est réapprovisionné jusqu’à la fin. C’est propre, le personnel est sympa
Ceux qui critiquent pour le prix que vous payez allez chez un gastro et fermez la, vous ne savez que critiquer dans votre vie c’est bien dommage

Delphine

Merci bien pour cet rassurance @Valentin01260 ......Est ce possible de se faire livrer chez ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE ? Si oui ces frais de livraisons sont elles payante ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Pour notre part, on y va régulièrement.
Le personnel est très accueillant et nous trouvons les plats appétissants.
On trouve certains commentaires pas très sympas car quand les gens vont au Mc Do, ils mangent toujours la même choses et ce n'est pas très variés.
Alors arrêtez de faire des critiques qui n'en vaut pas la peine. Le personnel fait tout leur possible pour vous faire plaisirs.
Concernant la propreté, il y a certain restaurant plus réputé où cela laisse à désiré et si les gens respecteraient ce qu'on leur met à disposition, cela serait plus propre.
Nous sommes des clients depuis l'ouverture et nous ne changerons pas nos habitudes.
Que le restaurant reste comme il est et bravo aux personnels.
Mr et Mme M et leur fille qui adore all pizza pasta.

Tiffany

tu recommandes la pasta aussi ? ils ont les plats pour les végétariens ?

Elena01000
Date de l'expérience: 2022-09-25

Propre, délicieux, je reviendrai ! Je comprend pourquoi il y autant de monde

Mael

Il y a du monde à midi ou le soir ? On peut déjeuner rapidement la bas ?

Hassan
Date de l'expérience: 2021-12-18

Très beau concept, accueil super ,plats très bon, rien à redire ,je recommande sans hésiter

Yassine

Bonjour Hassan, s'il vous plait ils font de la nourriture Halal?

npaqm8h4
Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonjour je recherche un poste de manager vous pouvez me joindre au 0613013896 Cordialement

Maud

Bonjour ! vous cherchez à vous faire embaucher chez ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE ?

Raymonde

Avez-vous une expérience de travail dans un restaurant?

L'employeur ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Pas assez de choix. Certain plat mal cuit. Pizza avec trop de sauce. Et temp d'attente trop long pour se mettre à table

Lucas

Vous ne recommandez donc pas cette adresse ? Vous n'avez pas parlé du prix, est ce que c'est correct ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Super restaurant

Jonathan

Bonsoir, s'il vous plait ils proposent quel type de menu?
C'est un restaurant rapide?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bon très classe convivialité au rendez-vous

Yohann

Bonsoir à vous,
s'il vous plait est-il possible de de commander en par téléphone?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-14

Excellent je me suis régaler! Je conseil vivement

Stéphanie

Est-ce que les pâtes sont préparées sur place?

Gilles
Date de l'expérience: 2021-11-04

Concept top

Dorian

Qu'en est il de la qualite des produits? Ils sont frais a votre avis?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE et une autre chance de devenir Assistant Manager.

De nouveau en Bourg-en-Bresse ils recherchent Assistant Manager. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ALL PIZZA PASTA BUFFET BOURG EN BRESSE Questions fréquentes