
Avis AXURA AXGROUP
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur AXURA AXGROUP. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Cette société est à totalement proscrire si vous souhaitez avoir des relations commerciales correctes et cordiales. Il sont juste bon a vous envoyer des facture et ne servent absolument à rien d'autre.
Suite à mon arrêt d'activité professionnelle courant décembre j'ai résilié mon contrat de photocopieur XEROX et cela à été très laborieux... Attention en cas de rupture du contrat avant termes, même pour cause de santé, il vous facturent plein pot. Il n'ont qu'une seule chose en tête, faire du fric
Pendant 15 ans
Est-ce que AXURA AXGROUP utilise des outils de rédaction automatisée pour créer les descriptions de ses articles ?