AZ DIFFUSION

PASTORECCIA, 20600 BASTIA
Marketing, publicité et relations publiques

Avis AZ DIFFUSION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZ DIFFUSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AZ DIFFUSION ?

Ils disent qu'en CORSE PARE BRISE, qui est à côté de AZ DIFFUSION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AZ DIFFUSION ou AFFICITY?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

maxime

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

loic

PASTORECCIA, 20600 BASTIA, AZ DIFFUSION se trouvait ici.

maxime

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans AZ DIFFUSION ou AFFICITY?

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez AZ DIFFUSION? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Les employés de AZ DIFFUSION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Comment est le recrutement chez AZ DIFFUSION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Technicien Vidéo voulait à nouveau dans AZ DIFFUSION!

Un autre recrutement dans AZ DIFFUSION, cette fois pour le poste Technicienne Du Son.

AZ DIFFUSION Questions fréquentes