
Avis AZELEC
Vraiment très bonne expérience, installateurs très consciencieux qui connaissent leur travail, professionnels. Entreprise très sérieuse qui respecte les délais et toujours présente pour les conseils
Je recommande à 100/100
Super entreprise! Devis correct, Délais respectés, Réalisation des travaux ce jour le 2 janvier 2023 par une équipe de salariés impliqués dans leur travail! Je recommande! Dans l'attente du soleil pour valider l'investissement!
AZELEC33 vient de me réaliser la pose de panneaux voltaïques
@ Sergio 33, tu es satisfait , ils peuvent me poser PAC ? Tu as la garantie pour de panneaux ?
Garantie 25 ans pour les panneaux
Merci, tu as une fiche technique c'est quoi la durée de vie ? Tu as une application pour vérifier la consommation ?
Quels sont les avantages chez AZELEC ?
L'entreprise SCEA DE SAINT JEAN DE CORNAC est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AZELEC?