AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE

8 CHEMIN DE LA LAUVETTE, 06300 NICE
SIREN: 477584858 Téléphone: +33 4 93 27 15 05
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOC NICOISE DEPANNAGE MANUTENTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE ou NICE BRILLE?

AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE nettoie les maisons et les appartements?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2600 €. Dans AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE, c'est comment ?

AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Je dois faire les heures supplémentaires et j'en ai marre. Quelle est la situation chez AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE? Je suis en temps partiel, CDD, CDD de 3 mois.

Pourriez-vous me dire que AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE PETIT DÉJEUNER (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre (H/F)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

De nouveau en Nice ils recherchent Valet De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE Questions fréquentes