AZUREO

Gujan-Mestras
SIREN: 449094721 SIRET: 44909472100031 Téléphone: +33 3 83 21 23 39

Avis AZUREO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AZUREO ?

Que voulez-vous savoir sur AZUREO ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-10-28

Je voudrais travailler chez AZUREO mais j'ai besoin de plus d'informations. Ils recherchent qqn nouveau pour le poste
Employé(e) De Ménage. Pouvez-vous le recommnader? Quel est le salaire moyen? Merci d'avance

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AZUREO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans AZUREO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci pour l'indice.

CENTRE DE PLEINE NATURE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en AZUREO?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AZUREO ou en BONT EAU PISCINE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AZUREO? C'est important.

AZUREO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DANEY?

bernard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

karine

Il est répertorié sur https://espace-aquatique-lazureo.com/ AZUREO. Vérifiez-le.

bernard

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, le travail dans AZUREO est-il très stressant?

AZUREO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLMYAide Ménager / Ménagère À Domicile pour la première fois.

Offre N° 148LTSNEmployé De Ménage (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AZUREO.

AZUREO Questions fréquentes