B A S RENOVATION

Construction et immobilier
Évaluation 4.6/5

Avis B A S RENOVATION

4.6

Comment bien choisir son entreprise de rénovation ?

Que voulez-vous savoir sur B A S RENOVATION ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-10-27

J ' ai été tout à fait satisfait de la prestation de B A S sur les travaux de maçonnerie réalisés chez moi et je compte poursuivre avec eux l ' année prochaine pour d ' autres travaux .

Dany

Etiez vous a votre première expérience ? Pour quel autre service pourrais je les solliciter ? Merci pour votre retour

Corinnelle9@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-08-01

Nous avons fait appel à cette entreprise pour la rénovation de notre maison (salle de bains, cuisine, mur porteur, pose de carrelage et de parquet massif ainsi que pose d'un poêle à bois). Une équipe sympathique et professionnelle attachée à la satisfaction du client et le respect des délais. Nous sommes ravis du résultat et nos enfants également. Nous recommandons cette entreprise les yeux fermés.

Corinnelle9@gmail.com

Les travaux ont été faits dans les délais. Les prix sont raisonnables pour le travail de qualité réalisé, je suis très satisfaite.

Maria

C'est génial; est-ce que après les travaux ils mettent les lieu au propre? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-09

Beaucoup d’avis positifs. Toutefois, ayant travaillé avec cette entreprise, je doute qu’ils soient authentiques. En effet, ils ont été incapable d’exécuter une chape horizontale. Il a donc fallu la reprendre ; elle n’est toujours pas parfaite et a généré, du fait de la reprise, une marche à l’entrée du logement ainsi que de la salle d’eau dont je suis, à leur avis, responsable. (Évidemment je leur ai demandé de rectifier leur erreur) Je leur ai également demandé de faire une ouverture dans une cloison d’un mètre cinquante de large et de 2 mètres 20 de haut en faisant, en haut, un demi-cercle, modèle à l’appui. Or, alors que l’entrepreneur m’indique que « c’est facile », il fait un trou de 3 mètres de haut ( le plafond est très haut), au jugé, qui n’a rien à voir avec un demi-cercle. Il aurait fallu qu’il fasse un gabarit ce qu’il n’a pas jugé bon de réaliser ; ou parce qu’il en est incapable ou par ce qu’il se moque de faire correctement son travail. Il a fallu que ce soit moi qui achète le nécessaire, le fasse et le pose. Si cela a permis d’arrondir un peu le trou réalisé et le réduire la hauteur à 2,m 95. Il n’a pas été possible, vu la hauteur du trou réalisé de rattraper leur malfaçon. L’entrepreneur ne fait que ce qu’il veut bien faire sans tenir compte des remarques. Il demande sans arrêt et sans fondement des suppléments. Alors qu’il avait cassé le WC existant, il a fallu insister afin qu’il le remplace. Il n’arrête pas de faire du chantage disant qu’il va arrêter les travaux sous quelque prétexte que ce soit. A éviter absolument

c'est une erreur. Il ne s'agissait pas du même BAS RENOVATION. Avec mes excuses.

Ok, pas de souci. Il s'agissait de quelle société alors?

raphael
Date de l'expérience: 2023-11-21

La majorité des évaluations sur les produits et services de B A S RENOVATION sont positives, soulignant une équipe professionnelle et soucieuse de satisfaire les clients. Cependant, il y a une critique spécifique concernant des problèmes de qualité dans l'exécution d'une chape horizontale. Avez-vous rencontré des problèmes similaires dans votre expérience avec cette entreprise ? Quelle a été votre impression générale de la qualité des services fournis par B A S RENOVATION ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-10-27

très satisfait de la prestation et envisage de faire appel à elle pour un nouveau travail en 2024 .

Karim

Je suis très content pour vous; est-ce qu'ils sont des personnes qui tiennent à leur promesses et engagements vis-à-vis de leur clients?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Beaucoup d’avis positifs. Toutefois, ayant travaillé avec cette entreprise, je doute qu’ils soient authentiques. En effet, ils ont été incapable d’exécuter une chape horizontale. Il a donc fallu la reprendre ; elle n’est toujours pas parfaite et a généré, du fait de la reprise, une marche à l’entrée du logement ainsi que de la salle d’eau dont je suis, à leur avis, responsable. (Évidemment je leur ai demandé de rectifier leur erreur) Je leur ai également demandé de faire une ouverture dans une cloison d’un mètre cinquante de large et de 2 mètres 20 de haut en faisant, en haut, un demi-cercle, modèle à l’appui. Or, alors que l’entrepreneur m’indique que « c’est facile », il fait un trou de 3 mètres de haut ( le plafond est très haut), au jugé, qui n’a rien à voir avec un demi-cercle. Il aurait fallu qu’il fasse un gabarit ce qu’il n’a pas jugé bon de réaliser ; ou parce qu’il en est incapable ou par ce qu’il se moque de faire correctement son travail. Il a fallu que ce soit moi qui achète le nécessaire, le fasse et le pose. Si cela a permis d’arrondir un peu le trou réalisé et le réduire la hauteur à 2,95, il n’a pas été possible, vu la hauteur du trou réalisé de rattraper leur malfaçon. L’entrepreneur ne fait que ce qu’il veut bien faire sans tenir compte des remarques. Il demande sans arrêt et sans fondement des suppléments. Alors qu’il avait cassé le WC existant, il a fallu insister afin qu’il le remplace. Il n’arrête pas de faire du chantage disant qu’il va arrêter les travaux sous quelque prétexte que ce soit. A éviter absolument.

Il y a plusieurs BAS RENOVATION ce qui prête à confusion.. Cet avis s'adressait à celui situé à SAINT MAUR DES FOSSES et non à celui-ci

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-21

Globalement, les évaluations de B A S RENOVATION sont positives, avec des retours notamment sur la qualité des travaux réalisés et la satisfaction des clients. Cependant, certains commentaires mentionnent des problèmes de réalisation et de communication. En tant qu'utilisateurs du forum, que pensez-vous de ces retours divergents sur l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises de rénovation ?

Est-ce que B A S RENOVATION, à deux pas de FRIGO WATT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

RADIOMETER SAS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi voiture de service. Est-ce similaire dans B A S RENOVATION?

Le style de gestion dans B A S RENOVATION est-il différent de celui dans LES COMPAGNONS OU ARTISANS COMPAGNONS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Qui dans B A S RENOVATION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Ils recrutent à nouveau dans B A S RENOVATION. Toujours à la recherche de Carreleuse.

Un autre recrutement dans B A S RENOVATION, cette fois pour le poste Peintre En Bâtiment.

B A S RENOVATION Questions fréquentes