B M INTER

RUE PAUL SABATIER, 13340 ROGNAC
SIREN: 325783413 SIRET: 32578341300041 Téléphone: +33 4 42 46 41 41
Transport et logistique

Avis B M INTER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise B M INTER ?

Que voulez-vous savoir sur B M INTER ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Belle entreprise et familiale

Diane

Bonjour, est-ce qu'il prennent des chauffeurs qualifiés en CDI ?

Je pense que je vais postuler sur conducteur. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans B M INTER? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 1800 €?

Est-il vrai que dans B M INTER, contrairement à SOTRAMAN TRANSPORTS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

B M INTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Salut, est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur B M INTER à Rognac? Est-ce difficile d'obtenir la position de conductrice routière? Merci d'avance pour vos commentaires.

BERENGIER SA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans B M INTER?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SCI FRECHE comprend également interessement. Dans B M INTER, vous pouvez obtenir la même chose?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise B M INTER , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise B M INTER. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

L'entreprise B M INTER recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

Le recrutement pour Conductrice Routière dans B M INTER a recommencé.

B M INTER Questions fréquentes