Avis B O S

Est-ce que le marché à Paris est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
B O S embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur B O S ?

B O S s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
jérémy
Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que B O S est meilleure à cet égard?
arnaud
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
jérémy
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Je suis curieux de savoir quels salaires l'entreprise B O S est en mesure d'offrir?
Est-il vrai que B O S s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?
Notre entreprise de Paris recherche des personnes qui souhaitent développer leurs passions.

Laisser un commentaire à propos de B O S

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Recommandez-vous une entreprise à Paris laquelle recrute?
Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Paris. Pouvez-vous recommander une entreprise?
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur B O S. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.
Je suis un client de B O S. Je pense que c'est la meilleure entreprise de Paris. Je recommande à tous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B O S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

B O S est une entreprise
Un autre recrutement dans B O S, cette fois pour le poste Chef.