B2PWEB

127 AVENUE JOSEPH BOITELET, 84300 CAVAILLON
SIREN: 489052902 SIRET: 48905290200025 Téléphone: +33 4 32 52 00 50
Arts, culture et divertissement

Avis B2PWEB, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure bourse de fret ?

Que voulez-vous savoir sur B2PWEB ?

helene
Date de l'expérience: 2021-04-27

B2PWEB offre plusieurs opportunités et renouvelle ses produits dédiés aux transporteurs.

Avantages

Nombreux avantages : oiture, téléphone, ordinateur de fonction, secteur conquis

Inconvénients

Politique de management

Philippe

voiture, n'est-ce pas ?

Alexia

quelle est la politique de management ?

Est-ce que B2PWEB, comme NOTYS SOLUTIONS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en B2PWEB ou en ASALOG?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de B2PWEB? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise a-t-elle un programme de formation au poste conseiller clientèle

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 6700 €. B2PWEB est mieux à cet égard?

Bonjour à Cavaillon, recherchez-vous un emploi en ville? Rejoignez-nous, on a besoin de conseiller clientèle. Nos exigences: rattaché au service clients, vous rejoindrez une équipe de 17 personnes ou votre dynamisme, votre expertise, votre sens de l'écoute et votre rigueur sont des atouts décisifs, de formation BAC ou équivalent, vous justifiez obligatoirement d'une expérience minimum de 1 ans au même type de poste, une connaissance du secteur du transport serait un plus, la maitrise d'une langue étrangère est souhaitée, vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques, débutant accepté

steven

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à B2PWEB?

salomé

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans B2PWEB.

steven

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelle est la situation en B2PWEB pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quelqu'un a travaillé dans B2PWEB? Je pense envoyer mon CV à la poste conseiller clientèle. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.

B2PWEB recrute récemment pour des postes :

TELEVENDEUR / TELEVENDEUSE H-F, Commercial / Commerciale sédentaire (H/F), TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise B2PWEB , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Attention, nouvelle offre de B2PWEB! Ils recherchent Commercial, prouvez!

B2PWEB recrute pour le poste Développeur Sénior PHP / Symfony (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

B2PWEB Questions fréquentes