NOTOCORD SYSTEMS

Croissy-sur-Seine
SIREN: 350927349 SIRET: 35092734900034 Téléphone: +33 7 82 00 94 84
Arts, culture et divertissement

Avis NOTOCORD SYSTEMS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOTOCORD SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur NOTOCORD SYSTEMS ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de NOTOCORD SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 5400 €. Est-ce le cas avec NOTOCORD SYSTEMS?

Est-il vrai que NOTOCORD SYSTEMS offre mutuelle aux employés par opposition à LTD INTERNATIONAL?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MD2I ou NOTOCORD SYSTEMS?

agnes

Comment est le recrutement pour le poste testeur ici? Difficile d'y accéder?

romain

NOTOCORD SYSTEMS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

agnes

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que NOTOCORD SYSTEMS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? je suis intéressé à travailler à temps plein. Je parle l'anglais couramment.

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://offre-demploi.monster.fr/stage-juriste-droit-des-contrats-internationaux-propriété-intellectuelle-nouvelles-technologies-h-f-croissy-sur-seine-idf-fr-notocord-systems/b45b662e-5f4d-477f-9231-4142e2173d13.

NOTOCORD SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Développeur logiciel

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez NOTOCORD SYSTEMS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

NOTOCORD SYSTEMS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur Biomédical.

Nouveau recrutement dans NOTOCORD SYSTEMS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NOTOCORD SYSTEMS Questions fréquentes