BACHNGUYENARCHITECTURE

5 RUE CAMPAGNE PREMIERE, 75014 PARIS 14
Ingénierie et architecture

Avis BACHNGUYENARCHITECTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BACHNGUYENARCHITECTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BACHNGUYENARCHITECTURE ?

Apparemment YU XUAN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BACHNGUYENARCHITECTURE?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise YU XUAN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BACHNGUYENARCHITECTURE?

BACHNGUYENARCHITECTURE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Savez-vous si BACHNGUYENARCHITECTURE emploie des concepteurs d'architecture débutants?

L'entreprise BACHNGUYENARCHITECTURE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que YU XUAN?

L'une des meilleures entreprises a Paris que je connaisse. Tout à temps! tu peux t'entendre avec tout le monde

jules

On suppose que BACHNGUYENARCHITECTURE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

andre

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jules

Merci, je vais le vérifier sur http://www.bachnguyenarchitecture.com/fr/.

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Paris? Je vais prendre en compte toutes les propositions

Pensez-vous que travailler chez BACHNGUYENARCHITECTURE était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

BACHNGUYENARCHITECTURE Questions fréquentes