BAGATELLE

Épinal
SIREN: 500004171 SIRET: 50000417100012 Téléphone: +33 6 96 45 69 27
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BAGATELLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAGATELLE ?

Que voulez-vous savoir sur BAGATELLE ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

J ai étais déçue de se parc car on n’a pas pu manger dans le parc ce n ai pas signalé que on put plus sorti du parc

Cindy

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Romain

Je comprends, mais... vous ne pouvez rien dire de positif sur leur service ?

Je postule pour l'un des postes dans cette entreprise à Épinal et aujourd'hui j'ai eu mon premier entretien téléphonique.Savez- vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/143CLVC?

Bonjour, faut-il se connaître parfaitement bien sur le domaine qui concerne le poste de assistant manager ? Est-ce que la compagnie BAGATELLE assure la formation sur le powerpoint, excel ?

les entreprises de Épinal organisent-elles des stages ? sont-ils payants ?

veuillez laisser vos opinions sur les entreprises a Épinal! cela ne prend que 5 secondes

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LES JARDINS DE LA ROMAINE comprend également voiture de service. Dans BAGATELLE, vous pouvez obtenir la même chose?

Pensez-vous que BAGATELLE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Salut a tous! Vous pouvez postuler depuis 2019-11-28 pour https://fr.jooble.org/desc/-6346266104439100877

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? BAGATELLE ou l'entreprise SCI LA TABAGIE qui est à proximité ?

Le travail chez BAGATELLE est satisfaisant. J'y travaille comme jardinière.

Combien on gagne dans BAGATELLE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4500 €.

BAGATELLE est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BAGATELLE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

BAGATELLE recrute récemment pour des postes :

Personnage de Noël (10.03 €/heure), Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)

BAGATELLE recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?

BAGATELLE recrute pour le poste de Offre N° 147GHPPOpérateur / Opératrice D'attraction. Voyez si vous répondez aux exigences.

BAGATELLE Questions fréquentes