BAHAMAS BEACH

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 408501070 SIRET: 40850107000010 Téléphone: +33 6 22 69 14 67
Hospitalité et tourisme

Avis BAHAMAS BEACH

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BAHAMAS BEACH ?

Que voulez-vous savoir sur BAHAMAS BEACH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BAHAMAS BEACH s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Savez-vous combien on gagne chez BAHAMAS BEACH? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 2800 €.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en BAHAMAS BEACH

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En BAHAMAS BEACH ou en LES DAUPHINS BLEUS?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de BAHAMAS BEACH. Quelqu'un peut le confirmer?

BAHAMAS BEACH vous propose un bon emploi. Ne manquez pas la chance d'obtenir ce poste:Agent de maintenance en camping (H/F)

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans BAHAMAS BEACH?

Recommandez-vous plus de travailler dans BAHAMAS BEACH ou dans LES DAUPHINS BLEUS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que BAHAMAS BEACH a besoin de candidats? à cause du coronavirus, est-ce qu'ils sont ouverts?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur BAHAMAS BEACH , quelqu'un pourrait partager son expérience?

BAHAMAS BEACH recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.46 €/heure)

Voulez-vous devenir Agent De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

L'entreprise BAHAMAS BEACH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BAHAMAS BEACH Questions fréquentes